Les collaborations Art et Streetwear : un mariage réussi !

Le Streetwear tout comme l’art est un mode de vie ancré sur la liberté d’expression et la créativité. Lorsque tous deux s’unissent, ils créent une complémentarité, une synergie, ils font valoir une identité forte suscitant un intérêt certain pour les quelques vêtements & accessoires disponibles sur le marché.

 

Nike Blazer Low sacai KAWS Neptune Blue - DM7901-400 - FR

 

Les collaborations entre l'art et le streetwear ont pris de l'ampleur ces dernières années, et il n'est pas surprenant de voir de grandes marques de streetwear s'associer avec des artistes reconnus pour créer des collections exclusives.

Parmi les collaborations art et streetwear les plus populaires, on peut citer la collaboration entre KAWS et Nike, qui a donné lieu à une collection de baskets et de vêtements mettant en valeur l'art de KAWS. On peut également citer la collaboration entre Supreme et Jeff Koons, qui a créé une série de produits inspirés de l'art de Koons, tels que des t-shirts, des sweats à capuche et des accessoires.

Les collaborations entre l'art et le streetwear permettent aux marques de s'associer avec des artistes reconnus et de proposer des produits originaux et innovants à leurs clients. Elles permettent également aux marques de s'associer avec des personnalités influentes et de bénéficier de leur crédibilité.

Si vous êtes à la recherche de produits originaux et innovants, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil aux collaborations art et streetwear. Vous trouverez certainement ce que vous cherchez parmi les nombreuses options proposées par les marques de streetwear.

Supreme x Jeff Koons : les premières images de la collaboration - WAVE®

 

Art x Streetwear : le coeur de OTOART.

À OTOART, nous partageons une vision commune avec des artistes comme Keith Haring, en effet, nous oeuvrons pour désacraliser l'art en le rendant accessible à tous. Notre mission étant de faire découvrir des artistes et des cultures diverses à un large public. Par conséquent, nous travaillons avec des artistes différents, main dans la main, dans le but de proposer des oeuvres imaginées pour la collab sans dénaturer le travail de l'artiste.

Nous proposons à nos clients des pièces-artistiques semi-uniques limitées à 50 exemplaires maximum. Un combo gagnant tant pour les clients que pour les artistes. Même si la tendance est à la collaboration pour des acteurs issus du Street Art x luxe et/ou Street Art x Streetwear. OTOART casse ce plafond de verre et désire collaborer avec des street artistes mais également avec des talents qui excellent dans les métiers de la sculpture, du graphisme, de la peinture, de la photographie, du tatouage (...)

  

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1 commentaire


  • Créateur Ambitieux

    Cet article est vraiment intéressant et c’est bien de voir la culture street sortir un peu de la rue (même si j’adore l’illégalité du graffiti) cependant je trouve dommage que la plupart des collab ne soient que pour un aspect financier et non pas la mise en lumière d’artistes talentueux parfois méconnus.
    Je remarque (et ce n’est que mon avis) que les plus grosses collab ne présentent que des artistes avec peu de valeur ajouté.


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